Graffiti’s

Avec le nouveau responsable de la radio, Franck Arnould, nous avons souhaité redonner un coup de jeune à l’identité visuelle, tout en séduisant les différentes cibles touchées par la grande variété des émissions selon les tranches horaires.

Mais nous voulons aussi donner l’image d’une radio sérieuse et crédible pour les annonceurs potentiels afin d’occuper l’antenne (comme une grande station) et financer les investissements nécéssaire à une radio associative sans toujours devoir compter sur les subventions.

Pour ne pas charger en dépense, nous avons proposé une forme d’échange marchandises ce qui nous permet d’être un peu régie de l’espace publicitaire pour les annonceurs venant des alentours de Fismes, et nous allons bien sur le proposer à nos clients actuels et en profiter pour prospecter !

La nouvelle identité séduit, le site web fait son travail et accentue la visibilité de la radio en relayant les informations des réseaux sociaux comme Facebook !

Grand Merci à Toiles et Bâches d’avoir joué le jeu et d’imprimer gracieusement les décorations de la station : adhésifs, bâches, rollup …

Un partenariat fructueux dont nous nous félicitons !

 

 

 

Site web réalisé par Jus de citron

Branding facebook aussi !